• Je vous remercie d'être venus nombreux à me rejoindre sur mon Blog !

    En effet, grâce au message que mon Ami Raphaël Jaminon a publié sur son Profil Facebook et accessoirement sur le Mien, j'ai enregistré ICI du 20/02 au 22/02/2016 pas moins de 174 visites !! C'est Super !

    Mais je suis déçu sur un point essentiel. Aucun d'entre-vous ne m'a communiqué son adresse e-mail. Je faisais appel à votre solidarité afin de créer des contacts "hors-messagerie Facebook. Car j'en suis exclu pendant 25 jours au moins. Cela me permettrait de vous demander de publier un sujet ou un "commentaire" en mon nom.

    RAPPEL : belenguy@outlook.be

    GUY.

    Je vous remercie d'être venus nombreux à me rejoindre sur mon Blog !

    Je vous remercie d'être venus nombreux à me rejoindre sur mon Blog !

    Je vous remercie d'être venus nombreux à me rejoindre sur mon Blog !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :