• JE SUIS A NOUVEAU SUSPENDU PENDANT 30 JOURS PAR FACEBOOK !!!

    Ce 15 février 2016, j'ai encore été SUSPENDU sur Facebook pour une période de 30 JOURS !!!

    Au départ de l'ALBUM que j'ai publié sur PATRICIA MATHIEU PHOTOGRAPHE le 06/02/2016. Quelqu'un semble vouloir s'acharner sur ce bel Album. Mais qui ?

    Je suis donc " OUT " pour TOUTES mes actions FB jusqu'au 14 MARS 2016 !  Pour 1 PHOTO que voici !

    JE SUIS A NOUVEAU SUSPENDU PENDANT 30 JOURS PAR FACEBOOK !!!

    Afin de ne pas perdre le contact avec mes " Amis " de Facebook, je vous communique mon adresse e-mail : belenguy@outlook.be

    Exceptionnellement, apportez-moi un soutien avec vos "commentaires", voire votre adresse e-mail .... au bas de cet article. Merci, ce serait sympa !!

    GUY.

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Février 2016 à 20:54

    Un contact e-mail me permettrait de publier un " Message " sur mon Profil Facebook pendant cette période grâce à Vous. Merci d'avance.

    GUY.

     

    2
    Jeudi 18 Février 2016 à 19:48

    Afin de décharger mon ami Raphaël Jaminon ( qui est le seul dont j'ai l'adresse e-mail ) pour publier un Message sur mon Profil Facebook, lorsque je suis suspendu pendant 1 MOIS, je compte sur mes autres " Amis " sur FB pour me soutenir et publier de temps en temps un Message pour moi. Par SOLIDARITE !

    Communiquez-moi votre adresse e-mail et écrivez-moi à belenguy@Outlook.be

    Merci, Merci .... d'avance ! GUY.

     

    3
    Dimanche 21 Février 2016 à 23:40

    Ces dénonciation ont un caractère incompréhensible

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :